Garantie
Nous nous soucions de nos produits et faisons de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions possibles. Pourtant, il peut arriver qu’un produit soit endommagé pendant le transport, par exemple. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de nos produits, vous pouvez revendiquer notre garantie. Légalement, vous avez jusqu’à deux mois après la constatation d’un défaut, pour nous en faire part. Si le défaut relève de la garantie, nous effectuerons gratuitement le remplacement du produit.
Plaintes
Tout litige relatif à l’exécution d’une commande et/ou à l’interprétation des conditions générales, est soumis à la loi néerlandaise. En cas de litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des accords convenus entre vous et MR. ANTIRONFLEMENT, une solution à l’amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire. La recherche préalable d’une solution amiable n’interrompt pas les délais pour agir en garantie. Au niveau européen, la Commission Européenne met à votre disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne disponible à l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.consumer.rights#inline-nav-2 .
A défaut d’un règlement à l’amiable, le Tribunal compétent sera, au choix du demandeur et conformément aux dispositions légales, soit celui du lieu où demeure le défendeur, soit celui du lieu de la livraison effective du ou des Produits, soit celui du lieu de l’exécution de la prestation de service.