Orthèse sur mesure

Avec Mr. Anti Ronflement vous obtenez une orthèse sur mesure en 5 minutes.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, lisez attentivement les instructions avant de manipuler l’orthèse Mr Anti Ronflement. Voici sont les objets dont vous aurez besoin pour procéder au moulage:

  • Un récipient d’eau presque bouillante pour assouplir l’orthèse et un autre récipient d’eau froide pour la faire refroidir. Tenez compte du fait que les récipients doivent être suffisamment grands pour recouvrir les gouttières et la poignée en plastique entièrement.
  • Une montre pour contrôler le temps du moulage.

Instructions pour ajuster Mr. Anti Ronflement

snurkbeugel-op-maat-stap-1-mr-anti-snurk1. Insérez la poignée en plastique dans le trou frontal de l’orthèse.

snurkbeugel-op-maat-stap-2-mr-anti-snurk2. Préparez deux récipients : l’un avec de l’eau presque bouillante et l’autre avec de l’eau froide.

snurkbeugel-op-maat-stap-3-mr-anti-snurk3. Laissez refroidir l’orthèse anti-ronflement pendant 5 secondes.

ATTENTION : Ne jamais placer l’orthèse dans de l’eau bouillante.
snurkbeugel-op-maat-stap-4-mr-anti-snurk

4.Placez l’orthèse dans le récipient avec de l’eau presque à ébullition pendant 30 secondes environ.
snurkbeugel-op-maat-stap-5-mr-anti-snurk

5. Sortez la gouttière Mr Anti Ronflement en la prenant par la poignée et attendez quelques secondes avant la placer dans votre bouche.
ATTENTION: Ne touchez pas l’orthèse avec les doigts ni enlevez la poignée en plastique.
snurkbeugel-op-maat-stap-6-mr-anti-snurk

  1. Devant un miroir, ouvrez la bouche et placez-y l’orthèse en la prenant par la poignée. Alignez votre mâchoire supérieure et inférieure de manière à ce que les incisives centrales soient alignées. Serrez fermement sans mordre.

ATTENTION : Ne mordez pas l’orthèse avec les dents.

La poignée doit sortir entre vos lèvres. En cas de présence d’air à l’intérieur de la gouttière, aspirez-le. Ensuite, placez votre pouce et votre index de chaque côté de l’orthèse, appuyez fermement vers l’intérieur. En même temps, appuyez votre langue contre les zones internes supérieures et inférieures. Appuyez aussi avec les joues. Ce procès garantit un parfait ajustement de l’orthèse MR. ANTI RONFLEMENT.

Maintenez l’orthèse en position pendant 1 minute.

snurkbeugel-op-maat-stap-7-mr-anti-snurk7. Refroidissez la gouttière dans le récipient d’eau froide pendant 2 minutes pour la durcir.

*Après le procédé d’ajustement, l’orthèse doit comporter des empreintes dentaires nettes. La pression distribuée sur l’orthèse anti-ronflement doit être uniforme afin d’obtenir le meilleur résultat.

snurkbeugel-op-maat-stap-8-mr-anti-snurk

8. Finalement, enlevez la poignée de l’orthèse. Placez à nouveau la gouttière dans votre bouche pour évaluer son ajustement. L’orthèse Mr. Anti Ronflement doit s’adapter confortablement à votre mâchoire supérieure et inférieure.

Si le résultat n’est pas satisfaisant, répétez le procédé d’ajustement.

Essayez Mr. Anti Ronflement et

Dormez aussi bien qu’avant!

Plus de 30.000 clients en Europe ont déjà choisi Mr. Anti Ronflement:

Seulement 27,95€