On peut acheter le spray anti ronflement sans ordonnance

Comment fonctionne le spray anti ronflement? Explication en 1 étape et veredicte

Selon une étude de l’OMS, 40 % les adultes ne dorment pas bien. Il y a beaucoup de causes pour expliquer nos problèmes pour dormir. Le ronflement affecte une grande partie de la population. Des hommes et des femmes souffrent de ce problème. Le spray anti-ronflement est devenu un remède populaire qui peut facilement être acheté: en pharmacie ou sur des sites en ligne comme Amazon.

Le spray anti-ronflement expliqué en 1 étape

Le spray anti-ronflement a un fonctionnement simple. Le principe chimique se trouve dans une petite bouteille. Celle-ci est attachée à une valve qui pulvérise la substance anti-ronflement lorsqu’on la presse et agit sur les muscles de la gorge. On recommande une à deux applications avant de dormir pour arrêter de ronfler et ainsi garantir des résultats efficaces.

On peut acheter le spray anti-ronflement sans ordonnance

Le spray anti-ronflement est l’une des solutions les plus faciles à obtenir

Muscles de la gorge plus tonifiés et plus oxygénés

Le but du spray anti-ronflement est de tendre les muscles de la gorge. Quand les muscles de la gorge sont tonifiés, ceux-ci vibrent moins et ainsi il est possible d’arrêter de ronfler une fois pour toutes. Il est important de rappeler que le ronflement se produit quand le voile du palais mou vibre ce qui provoque les bruits gênants du ronflement. Il y a aussi un spray anti-ronflement qui s’applique dans le nez et qui aide à le déboucher. Un nez avec des narines non obstruées, aide à ne pas ronfler car il permet l’augmentation du flux d’air.

2 types de spray anti-ronflement et ses composants

Les sprays anti-ronflement ont beaucoup de composants chimiques mais il existe également des sprays avec des composants plus naturels.

Voici les composants les plus naturels du spray anti-ronflement. D’habitude on peut y trouver des composants comme l’extrait de menthe, la mélisse, la sauge ou de l’acide, y compris l’acide hyaluronique. Il est sans doute surprenant d’apprendre que le spray anti-ronflement peut comporter de l’acide hyaluronique car nous l’associons d’habitude à la beauté. Mais l’acide hyaluronique aide à enlever la membrane muqueuse. La vitamine E peut être un autre composant, pour ainsi aider au transport de l’oxygène, si important pour arrêter de ronfler.

Menthe anti ronflement

La menthe peut également avoir des propriétés anti-ronflement

En revanche le spray chimique a d’autres principes chimiques comme la glycérine, carraghénates, aspartame, p-Hydroxybenzoate de sodium,pour ne citer que quelques exemples.

4 Points positifs en faveur du spray anti-ronflement:

  1. Il est bon marché. Bien qu’il y ait des produits de haute gamme qui peuvent dépasser les 20 euros, un spray anti-ronflement de marque reconnue peut être acheté en pharmacie ou en ligne pour moins de 10 euros. Cela le rend très attractif et peut être l’un des premiers systèmes que l’on peut envisager pour arrêter de ronfler car il est abordable.
  1. C’est confortable. Comparé à d’autres méthodes, comme les masques qui soutiennent le menton, les montres qui donnent des petites décharges électriques quand ils détectent le son du ronflement et d’autres appareils anti-ronflement, le spray anti-ronflement est l’un des plus confortables. Quelques applications et on peut enfin dormir tranquillement.
  1. Il lubrifie la gorge. C’est un bienfait additionnel. Avec le spray anti-ronflement on peut se lever avec une gorge qui n’est pas sèche, avec une sensation plus agréable.
  1. Il n’y a pas besoin d’ordonnance médicale pour acheter un spray qui permet d’arrêter de ronfler

5 Points négatifs contre le spray anti-ronflement:

  1. Il peut laisser un mauvais goût dans la bouche. Les composants du spray anti-ronflement sont très chimiques et, bien qu’il soit traité pour qu’il ait un goût agréable, parfois ils laissent un goût un peu artificiel.
  1. Certains utilisateurs disent perdre le goût lorsqu’ils utilisent le spray pour arrêter de ronfler. Bien sûr, chaque expérience varie selon la personne et ce n’est pas une généralité. D’autre part, si cela arrive, la solution est simple : arrêter d’utiliser le spray.
  1. Les sprays pour arrêter de ronfler n’agissent pas immédiatement. Quelques commentaires d’utilisateurs indiquent qu’il faut parfois attendre deux semaines avant de remarquer les effets du spray anti-ronflement.
  1. 4. C’est un investissement qui ,bien que bon marché, est satisfaisant. Il y a des solutions contre le ronflement plus amortissables et encore plus bon marché comme la gouttière anti-ronflement.
  1. Beaucoup d’utilisateurs affirment que son effet ne dure pas toute la nuit.

Verdict du spray anti ronflement

Le spray anti-ronflement a plusieurs points aussi bien positifs que négatifs

Le spray anti-ronflement a plusieurs points aussi bien positifs que négatifs

En général, les opinions des utilisateurs varient beaucoup. Cependant, l’espoir n’est pas perdu. Il y a un autre produit très bon marché et facile d’utilisation, la férule antironflement qui est le produit le plus recommandé par les professionnels. Les gouttières anti-ronflement partagent plusieurs des bénéfices du spray et n’ont aucun de ses inconvénients.

 

Mr. Anti Ronflement composition

La solution la plus fortement recommandée par les médecins

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *